Un album pour Noël

Vous l’avez certainement remarqué, Noël est dans moins d’un mois. Les marchés s’installent, les lumières s’allument tout doucement et la neige n’est plus très loin : toutes les conditions sont réunies pour passer de bonnes fêtes. D’ailleurs aujourd’hui j’ai une idée de cadeau pour vous : que diriez-vous d’un album pour Noël? Allez, je vous montre un peu à quoi ça peut ressembler…

 

 

Pour vous donner quelques petites infos avant de vous présenter mon album photo : il y a quelques mois Saal Digital proposait de tester ses livres photos en offrant un bon cadeau de 30€ aux personnes intéressées pour en faire la communication sur les réseaux sociaux. J’ai voulu participer et tenter ma chance pour pouvoir vous faire un retour sur le produit que j’ai choisi : nous y voila donc aujourd’hui!

 

Saal Digital qu’est-ce que c’est?

Saal Digital est une boutique en ligne qui propose différents produits pour faire tirer ses photos sous différentes formes et supports. Vous pouvez composer votre livre photo, créer des calendriers, imprimer des posters ou bien encore personnaliser des objets avec vos tirages. En bref, vous avez du choix et ça c’est top!

 

 

Comment créer son livre photo

Pour créer votre livre photo la boutique vous demande de télécharger son logiciel d’édition sur votre ordinateur. Vous pouvez ainsi à tout moment choisir votre format, votre type de papier (mat ou brillant) et disposer vos photos comme bon vous semble. Après avoir pris peur quelques secondes face à cette drôle d’interface, le logiciel s’est en fait avéré être un vrai plus. Il permet de TOUT personnaliser (à quelques petites choses près) : la taille des photos, leur emplacement, leur nombre sur une page etc.

 

 

Mon avis

Je vous recommande vivement de tester les livres photos de Saal Digital. Pour avoir tester d’autres marques auparavant je peux vous garantir qu’ils sont de très très bonne qualité pour des prix plus que raisonnables (comptez une vingtaine d’euros pour un modèle d’environ 20 pages). Après avoir été sceptique concernant la création de l’album via le logiciel de la boutique, j’ai fini par trouver ce concept vraiment intéressant puisqu’il permet de personnaliser comme on le souhaite les pages de notre album.

 

 

Je suis d’ailleurs tellement satisfaite de ce premier album que je vais réitérer l’expérience en créant cette fois ci mon livre de recettes 🙂 N’hésitez pas à laisser votre créativité vagabonder, de multiples choix s’offrent  vous et vos créations pourraient faire des heureux à Noël! Alors, ça vous tente ?

 

A très vite :*

Laisser un commentaire