Des stickers par milliers

Me voilà de retour pour un article un peu différent des autres cette fois ci. Je vais vous parler d’un outil que nous possédons tous et dont il est difficile de se passer aujourd’hui : il s’agit de notre ordinateur. Que vous l’utilisiez chez vous, à l’école ou au boulot, il arrive qu’on ait envie de le personnaliser pour le différencier des autres mais surtout pour se faire plaisir. Je vais donc vous présenter les produits créés par la jeune entreprise française The Sticker Supply qui proposent des Stickers originaux pour tous les goûts!

Logo The Sticker Supply

La marque

The Sticker Supply a la particularité de proposer des produits 100% Made in France et de très bonne qualité, je peux vous l’assurer. La marque est avant tout spécialisée dans les stickers pour les produits Apple mais ne passez surtout pas votre chemin car ils sont aussi disponibles pour PC : il suffit de cliquer sur l’article de votre choix, de sélectionner « PC » dans les options et de préciser le modèle de votre ordinateur lors de votre commande. J’ai eu la chance d’être contacté par Marie de l’équipe  qui m’a proposé de tester 3 de leurs produits pour pouvoir vous faire découvrir la marque et vous en parler. Alors, verdict?

 

Stickers Apple Juice

 

Les stickers

Et bien je suis agréablement surprise! Déjà je ne m’attendais pas à recevoir mes stickers aussi rapidement mais surtout je ne m’imaginais pas que j’en serait autant satisfaite. La pose est très facile et ils sont très résistants (même aux nettoyages). Comme vous pouvez le voir sur les photos, j’ai choisi 2 modèles un peu décalés pour mon Mac (la brique de jus et la planche de surf que j’adore) et j’ai fait plaisir à Mr Be Good en lui laissant le choix d’un sticker « geek » pour son PC.

 

Stickers Aloha

 

Les plus

Je ne connaissais pas la marque avant d’être contactée par Marie mais depuis je me suis renseignée et les retours sont plutôt positifs. Il faut dire qu’ils mettent le paquet : la livraison est gratuite en France et en Belgique mais surtout, les stickers sont à un prix vraiment raisonnable. Alors fini les autocollants salissants qu’on colle sur nos ordis pour se démarquer dans l’amphi, ceux-ci sont bien plus adaptés et jolis 🙂

 

Stickers Iron Man

 

Après cette expérience réussie je pense faire rapidement une commande pour pouvoir en offrir autour de moi, d’ailleurs n’hésitez pas vous aussi à faire votre choix :  avec le code GINNIE20 vous aurez 20% de réduction sur vos achats. Et vous, connaissez-vous la marque ou avez-vous d’autres bonnes adresses à partager?

 

12 Comments

Laisser un commentaire