About Ginnie

Cache cache végétalHello à tous! Et bienvenue sur la planète Ginnie! Pour me présenter en quelques mots je peux vous dire que j’ai 23 ans, j’ai été étudiante en communication pendant près de 4 ans et aujourd’hui je travaille pour financer mon projet de vie à l’étranger dont je vous parlerai certainement dans un post. Si je devais me définir je dirais que je suis une touche-à-tout, une perpétuelle curieuse qui adore découvrir et apprendre de nouvelles choses. Je m’émerveille facilement devant la nature, je me passionne chaque jour davantage pour la photographie et la vidéo, et sinon j’adore lire, écrire, les plantes, les animaux (mes chats en particulier) et tellement d’autres choses encore… Ah oui et Ginnie vous l’aurez compris, c’est mon surnom!

 

Portrait tropical

Pourquoi Ginni Be Good? Et bien pour plusieurs raisons : d’abord ce nom en référence à la chanson « Johnny B. Goode » de Chuck Berry que j’adore, mais aussi parce que littéralement ça signifie « soit sage » et que j’estime qu’il faut parfois savoir ne pas l’être pour profiter de nouvelles aventures! Ce blog mûrit depuis plusieurs années dans un coin de ma tête et aujourd’hui j’ai décidé que le moment était venu de me lancer pour partager avec vous des petits bouts de mon quotidien, mes passions, ce qui me fait vibrer.

Pour résumer, ici vous trouverez surtout des petits trucs de ma vie de tous les jours, des créations qui me sont venue à l’esprit les jours de pluie, des photos (beaucoup de photos) et bien d’autres choses encore!